22 : "Fête du Timbre 2009" - SAINT BRIEUC
SAINT BRIEUC
"Fête du Timbre 2009" - Gymnase du Collège Racine - Place de la Liberté - 10h-18h - Intérieur - Entrée gratuite 37 exp. (Professionnels + Particuliers) Tel : 06-73-20-81-32 - 02-96-33-16-64 Exposition philatélique avec concours départemental - ORG: "CLUB PHILATELIQUE BRIOCHIN" |
Personne à contacter : Maurice VITEL, 06 73 20 81 32
|
Cette page concerne les brocantes et vide greniers de 22 : "Fête du Timbre 2009" - SAINT BRIEUC Rechercher dans la catégorie : Bourse philatélique Rechercher dans la catégorie : saint, fete, timbre, brieuc |
Du samedi 10 octobre 2026 au dimanche 11 octobre 2026
-le samedi 10 et le dimanche 11 Octobre 2026 -à 13310 Saint Martin de Crau -un Salon du Modélisme sur 2000 m2 avec : *en intérieur : - une exposition de modélisme ( avions...)
- roland_decompte__rmcc_13270
- 13270 - FOS SUR MER
- 06 18 66 12 56
- 04 42 05 38 05
Dimanche 09 août 2026
Sur le port de St Jacques en Sarzeau En journée : fête de la mer (jeux sur l’eau et sur terre) et vide grenier. En soirée : bal populaire et à la tombée de la nuit, feu d’artifice. Possibilité de restauration sur place...
- laurence_leclere_
- 56370 - Sarzeau
- 06 98 43 18 35
Du samedi 07 novembre 2026 au mardi 10 novembre 2026
Bourse aux capsules Champagne Patrick Breul (au château). Organisation P.Breul (06.89.2176.26) et Bernard (06.04.48.25.16). 2 avenue de Paris, 51530 Saint Martin d'Ablois. De 08h00 à 19h00. - Entrée payante 5 euros (avec une capsule inédite) donnant droit ...
- 51530 - Saint-Martin-d'Ablois
- 06 04 48 25 16



